PROJET DE CREATION DE CLUB A LA COTE EST DE TAHITI

Publié le par O'ea CALINAUD

mahina.JPG

Servir tous les enfants

Le Kiwanis de la Division 7 en Polynésie française aimerait servir davantage les enfants du fenua en mettant en place d’autres Clubs Kiwanis dans les communes et dans les îles…

         Pour réaliser cette idée, le Gouverneur du District du Pacifique Sud Nouvelle Zélande, Mme MERCIER Hina, a été reçue par le Maire de Mahina, Patrice JAMET.

Elle était accompagnée du Lieutenant Gouverneur Kiki RINGLAND et des responsables du Kiwanis Club de Teva Tahiti, Florentine HEITAA, Léontine BORDE et Gérald HEITAA…

         Après une présentation détaillée des objectifs et des réponses à toutes les questions pour mieux cerner le Kiwanis, le Maire et ses collaborateurs ont accueilli favorablement le projet de création d’un Club Kiwanis dans la Commune afin de mieux servir tous les enfants…

         Une date d’information à toutes les personnes désireuses de consacrer un peu de leur temps au plus démunis et surtout aux enfants, sera fixée avec la mairie de Mahina pendant la première semaine du mois de mars.

Les retraités, les fonctionnaires, les responsables de clubs, d’entreprises, les commerçants et vous qui cherchez de nouveaux amis… Vous serez les bienvenues à cette réunion d’information.

Le Gouverneur du District du Pacifique Sud Nouvelle Zélande et son équipe remercient le Maire de Mahina et son conseil municipal pour l’accueil qu’ils ont réservé au Kiwanis.

Le Président du Club Kiwanis Téva Tahiti

Gérald HEITAA

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Iaorana, je cherche à reprendre contact avec Milton Nordmann... je vous remercie de lui communiquer mon mail si vous le voyez... Je vis en France et l'ai connu très jeune ... merci à vous qui me<br /> lisez....Nana, Florence
Répondre